Freevole

Le blog de la HBIC

Little Fockers / Mon beau-père et nous

with one comment

LittleFockers-Mon beau-père et nousTrès franchement, je me demande encore pourquoi Robert de Niro et Ben Stiller ont accepté de jouer dans le deuxième opus des Mon beau-père et… Forcément, j’étais choquée à l’idée que ces deux (pourtant bons) acteurs avaient accepté de tourner le troisième, Little Fockers (Mon beau-père et nous).

Choquée, je le suis restée pendant le film, et après. Parce que c’était vraiment très nul. Sincèrement, je me demande encore ce qui m’a pris de rester jusqu’à la fin du film, mais bon, les coups de mou arrivent même aux meilleurs d’entre nous, n’est-ce pas ?

PS : Ah si, en fait, ça y est, je me souviens ce qui m’a fait rester assise jusqu’à la fin de la projection : Owen Wilson, qui, comme toujours, était formidable. Je l’adore.

Written by Somewhere Over the Teapot

29 décembre 2010 à 12 h 00 min

Publié dans Cinéma

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. […] Little Fockers (Mon beau-père et nous) […]


Laisser un commentaire