Freevole

Le blog de la HBIC

Megamind

with one comment

MegamindComme Despicable Me (Moi, moche et méchant) ou encore Tangled (Raiponce), Megamind a été absolument fabuleux – et ce n’était pas vraiment une surprise. Contrairement à Due Date (Date Limite), par exemple, où j’ai été très déçue par la comparaison avec The Hangover (Very bad trip), Megamind tient largement la comparaison avec Shrek.

C’est drôle, c’est bien, c’est beau, y’a une morale comme on les aime, y’a une héroïne (qui en plus, pour une fois, est brune et a les cheveux courts, ce qui confirmerait donc que les brunes n’comptent pas pour des prunes, même si j’ai toujours des doutes) et des voix de stars reconnaissables dès les premiers dialogues (Will Ferrell, Tina Fey et Brad Pitt). Le gentil est blanc, mais le méchant n’est pas noir (ah. ah.) puisqu’il est bleu, et puis le méchant, c’est lui, le héros. Y’a une bande-annonce du tonnerre, aussi et des scènes d’action bien mieux que dans les vrais films d’action.

Bref, une fois de plus, les films de l’année, en 2010, il se pourrait bien que ça soit des dessins animés, finalement… Et je n’en suis pas mécontente.

Written by Somewhere Over the Teapot

16 décembre 2010 à 12 h 00 min

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.


Laisser un commentaire