Freevole

Le blog de la HBIC

Vampires Suck / Mords-moi sans hésitation

with one comment

Vampires Suck - Mords-moi sans hésitationVampires Suck (Mords-moi sans hésitation) est exactement le genre de film que j’adore aller voir sans culpabiliser pour mon porte-monnaie depuis que j’ai une carte de ciné illimitée. A vrai dire, je ne me souviens de pas grand chose du film, à part, of course, qu’il parodie les Twilight 1 et 2 et que c’est drôle.

Je crois aussi avoir trouvé les acteurs plus mignons que ceux de la saga Twilight, mais pour être tout à fait honnête, je n’en suis plus bien sûre, faut quand même dire que c’était assez nul, en soi. Heureusement qu’il y a des gens qui n’ont que ça de gaspiller des sous pour filmer des daubes pareilles (même si c’est loin d’être la pire des daubes que j’aie jamais vues, j’avoue).

Ah oui, j’allais oublier : plus daube encore que le film, c’est le titre. WTF?! mais bon, si je devais WTF?!er à chaque fois qu’un titre est extrêmement mal traduit, j’y passerais mes journées.

Written by Somewhere Over the Teapot

26 novembre 2010 à 12 h 00 min

Publié dans Cinéma

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. […] Vampires Suck (Mords-moi sans hésitation) […]


Laisser un commentaire