Freevole

Le blog de la HBIC

Mother and Child / Mother & Child

with one comment

Mother and ChildMother and Child (Mother & Child en français, l’occasion, une fois de plus, de saluer la médiocrité des traducteurs et autres décideurs de titres de films), si je me souviens bien, c’était plutôt une idée de L., mais j’étais assez d’accord. Le film ne m’a pas marquée plus que ça, ce qui montre bien que même si l’idée de départ était bonne, le résultat n’était pas extra.

C’est en effet un bon film, mais malgré le fait que j’aie à peu près tout oublié – sauf les scènes muy caliente entre Naomi Watts et Samuel L. Jackson – je ne chercherai pas à le revoir, même si j’en ai l’occasion. Quand ça ne casse pas des briques, c’est comme ça, c’est tout. Ceci dit, j’avoue que le film était bien mené, et pas désagréable à regarder.

Written by Somewhere Over the Teapot

26 novembre 2010 à 12 h 00 min

Publié dans Cinéma

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. […] Mother and Child (Mother & Child) […]


Laisser un commentaire